Imaginez le titre de votre choix ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginez le titre de votre choix ici

*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Crémaillère à Asnières

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:25

Ba Si tu sais pas tu te tais!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:27

Nan je rigole.... Ca va vous? Moi chui au taf la c'esdt un peu chiant.... j'ai une motivation incroyable.... Vivement ce we...

Je suis aller voir les pyrenees ce we ya pas de neige c'est désolant...

Ca va ton we Vic? tu t'ennui pas trop? Kev, tu t'amuses bien toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:59

ENTENTION

Selon nos informations, il paraitrait que cette cremaillere prevue initialement le samedi aurait finalement lieu le dimanche,
affaire à suivre study
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2007

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:01

Salut les loulous ! !
Et bien , ça faisait des lustres que je n'avais pas regardé ce forum et je vois con ne s'y ennui po ! ! Vous me faites bien rire en tt cas... ca me donne presque envie de vous voir Very Happy
Je suis tjs aussi méchante ! ! Twisted Evil
Bon c cool cette petite chouille fin mars, on sera surement de la partie ! ya pas de raison, sauf si on se décide à partir ce week en amoureux car on a qq jours JC et moi et on voudrait en profiter ! ! mon cheri est encore en Chine ! ! et oui , j'aime de moins en moins les chinoises... que des culs plats de toute façon !
BON on se tient au courant.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:36

estelle a écrit:
Bon c cool cette petite chouille fin mars, on sera surement de la partie !
Cool Crémaillère à Asnières - Page 2 Biker_h4
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:43

Yo

Ya du laisser aller sur ce forum... Ils sont ou les membre actif? les gens qui parle tout le temps, qu'on plein de truc passionnant à raconter?

Bon bien je ne serai pas de la partie ce we (a mon grand regret)... Pfffff... Vous aurez qu'a boire une ch'tite canette à ma santé Very Happy

J'espere que tout le monde va bien... Moi chui au taf la et je me fais un peu chier... dur dur la vie...

Aller bizz a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
julioleouf




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:58

Bah moi je me fais tellement chier que je me casse du taf allez Smile

A pluche bande de nazes Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:30

Moi pour vaicre l'ennui j'ai tester : " faire du Véli'b et se faire percuter par un scooter " !
Entre l'hopital, le commissariat, et les urgences médico-judiciares.... Ca occupe bien 3 journées !
Mais je ne conseille pas, ca fait beaucoup peur et un peu mal !

....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:43

Ouais Julien m'a dit ça pas trop de mal pour vous j'espere. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:40

Alors les jeunes... Ca c'est bien passé cette crémaillere? Ya pas eu de baston? qui a vomi? et les voisins, ils ont morflés?

Moi j'me suis fait un we festif ce we j'en peu plus... yavai des potes sur toulouse ca a été assez violent... Ducoup j'en pete...

Vic, t'es pas trop ruinée? Petit bobo ou gros bobo? Je fais du velo en ville tout le temps et je manque de me tuer une fois par semaine c'est clair que c'est dangereux... Rien de grave j'espere en tout cas...

Sinon ba rien du tout...

Pour les gnes qui se font chier au taf, un petit site ou ils mettent des extrit de conversation msn... http://www.bashfr.org/... Il m'a sauvé mon apres midi celui la...

A+

Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:52

Je pense qu'il serait temps d'arréter de boire les jeunes, ca abime, a en juger l'état de Julio dimanche dernier....... Enfin ca m'a fait plaisir de te voir pendant ..... 1heure ?
Mais sympa l'appart' , vraiment.

Sinon je vais bien, je me remets de mon accrochage cyclo-scootistique !
Pas de casse ! Juste une belle peur, mais rien qui n'empeche de refaire du vélo ou de la moto donc tout va bien !

Rien de neuf à part ca, si ce n'est que ma voisine du dessus est une vraie névrosée complètement psychorigide,
que le ravalement de facade de l'immeuble commence à me souler passablement .......
Et ce temps pouri ca tape sur le système: neige, grèle, que du bonheur !
Comme vous pouvez le constater je suis en phase : en avoir après la terre entière.........
Une idée pour calmer les nerfs ?

Aller bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
julioleouf




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:06

Rahlala quelle crémaillère je crois que je boirai mon premier verre à minuit la prochaine fois comme ca j'aurai peut etre une chance de me coucher à 3h.... On peut rêver Wink

Bah sinon bonne crémaillère et bon week end Wink

Chéreau s'est péter la gueule dans les escaliers, il s'est niqué le poing contre un mur de brique, ils ont joué avec Mat a se mettre des coups de boules, ils ont pété la tete de bébert sur le sol, ils se sont arrosés de bière partout dans l'appart....

Attends je crois quej'ai tout la Wink

Bon en gros ils ont fait nimp mais je les aime comme ca geek

Et moi trop raide à minuit donc dodo...No comment j'ai pas géré la montée d'alcool et je me suis effondré comme une larve en fait... Au final le lendemain a été moins dure vu que j'avais bien dormi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:00

julioleouf a écrit:
j'ai pas géré la montée d'alcool
Yep par contre pour gerer la descente dans ton gosier... Crémaillère à Asnières - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
julioleouf




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:20

Ah ca c'est le problème Kevin, ca descends toujours tout seul affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:56

Ca descend toujours tout seul ba voyons... tu trouves ca normal? T'as l'intention de grandir un jour ou pas? c'est fini l'adolescence mec!!!! Tu m'dégoutes....

Ou ba j'ai une motiv moi c'est completement glucose... je pense que l'apres midi va etre plus courte que prevu... J'arrive du resto on a fait un apero a grand cour de tek paf chui en pleine forme... Peut etre il faudrait que je grandisse un peu aussi en fait...

Aller... Trinquons à la santé du Colonel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:05

Pas possible
C'est juste pas possible de continuer comme ca
Vous allez droit dans le mur les jeunes
D'abord la cirrhose - 40 ans
Puis vient l'insuffisance hépatique chronique - 50 ans
Et pour finir .... vous préférez le hêtre, le chêne, le noyer, pour le cercueil? - 60 ans
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:06

Mais ca c'est dans le meilleur des cas
Vous pouriez aussi, au détour d'une soirée trop arrosée, balancer votre voiture droit dans un mur, chuter dans un escalier, tomber en coma ethylique et ne pas en revenir..... J'en passe et des meilleures
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:06

Vous connaissez ce truc merveilleux, qui compose votre corps à 70%
Un truc qui s'appelle EAU
Evian, Vittel, ou meme avec des bulles si ca peut égayer votre quotidien : Badoit, Perrier, San Pellegrino

Je dis ça, c'est pour votre santé.........
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:07

Evidemment, entre l'alcool et ce liquide incolore, inodore, sans gout et sans effet sur le cerveau......... Le choix est vite fait .......
Finalement comme je vous comprend !
Avec modération tout de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère à Asnières   Crémaillère à Asnières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crémaillère à Asnières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginez le titre de votre choix ici :: Alors ici normalement ya un titre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser