Imaginez le titre de votre choix ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginez le titre de votre choix ici

*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 VOILA CA RECOMMMENCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyVen 3 Oct - 17:29

Bon d'accord c'est l'automne
Bon d'accord les feuilles qui tombent,
La nuit qui arrive trop vite
La pluie
Le froid
Les rues bloquées à 16h30 parceque oui c'est la sortie des écoles !

Et ce forum qui se déserte !
Faut-il reparler de ski pour motiver la population ?
Quand il ne s'agit pas de parler vacances y'a plus personne !
Alors les poètes amateurs ? A bout de souffle ?

Entre les parisiens overbookés et les autres, au moins autant occupés, pas de nouvelles ?
On se revoit sur les pistes alors ?
Et comme ca n'interesse personne : JE VAIS TRES BIEN

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyMer 8 Oct - 16:00

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

SALUT A TUTI!!!!

Dis donc je sens la haine monter en toi Vic!!! Qu'est-ce qui se passe, quelqu'un t'as embetée? tu as mal dormie et tu es fatiguée? M'enfin...

C vrai que c'est un peu mou ce forum, mais que veut-tu, on n'se refait pas! Si on était les rois du "je donne plein de nouvelles tout le temps", ca se saurait...

Pour moi le ski cette année ca me parait fortement compromis... j'ai le temps de changer d'avis, mais je change de taf au 1er decembre (youpy!!!) et ca risque d'etre chaud pour prendre des vacances en janvier.... Enfin on se sais jamais, peut etre je pourrai, mais c pas sur, enfin je sais pas trop, bref... Pffffffffffffffffff

En tout cas, bien qu'étant plein de bonne volonté, vous le comprendrez si vous avez lu le paragraphe ci-dessus, ne compter pas sur moi pour organiser cette semaine de foler...

Sinon ba moi aussi ca va bien.. enfin je suis fatigué et j'ai faim.. soif un peu aussi, mais c'est pas la premeire fois que ca m'arrive...

A bientot les amizzzzzzzzz

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
estelle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2007

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Salut les loulous !   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyMer 8 Oct - 22:30

Coucou à tous !
Bon une petite abeille ( maya) m'a dis qu'elle avait laissé un ptit mot , alors j'ai eu envie d'en faire autant.. Very Happy
Alors sur Lille , tout va bien, toujours autant de bonne bière ! toujours autant de pluie donc encore plus besoin de bonne bière.... jocolor
Sauf que ce serait encore mieux de les savourer avec vous les loulous...
Mais bon , on est pas pret d'acheter un plus grd appart pour vous recevoir vu que la revolution n'est pas loin , ! lol
Sinon je pense déjà moi aussi au prochaine vacances, froid arrive oblige.
Il faut commencer à y reflechir, toi mon ptit flo ca a l'air tendu, ca fait bien chier... je crois que julio c'est chaud aussi... plus rien ne va quoi ! lol
Moi je dis "fuck" le boulot ( grave marre en ce moment!) donc pour moi aussi rien n'est sûr car je ne sais pas encore si je vais pas changer de job !
bref affaire à suivre....
J'aimerais bien organiser une grosse chouille pour con se voit tous... je vais y réflechir et "vous dis quoi", faut trouver la maison...

Je vous embrasse tous très fort , ( Jc est encore avec les pokemone dans un pays fort fort lointain mais je sais qu'il vous embrasse aussi sur les fesses comme d'hab !)
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyMer 22 Oct - 17:46

Aller je poste pour dire rien du tout histoire de montrer l'exemple....

Voila, c'est fait... Ah... je me sens mieux... Tiens, si vous ne connaissez pas, un groupe aveyronnait qui cartonne tout...

<https://www.dailymotion.com/video/x3h23t_clip-officiel-4p-laveyron-2>

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyJeu 23 Oct - 21:21

Beau geste
...........
mais sans vouloir etre défaitiste .......... suis pas certaine que les foules se dechainent derrière toi
Enfin c'est bien essayé
Voilà, un de plus !

Froid.............. me faut un café !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyVen 24 Oct - 13:33

Chubaka a écrit:
Aller je poste pour dire rien du tout histoire de montrer l'exemple....

Voila, c'est fait... Ah... je me sens mieux... Tiens, si vous ne connaissez pas, un groupe aveyronnait qui cartonne tout...

<https://www.dailymotion.com/video/x3h23t_clip-officiel-4p-laveyron-2>

++
Leur autre clip "rugby amateur" est enooorrrmmeeeee

bah sinon perso je suis chaud pour le ski, mais pas tout seul forcement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyVen 24 Oct - 16:21

Je crois que j'ai parlé trop vite !

Salut Kév, cool d'avoir de voir que tu es encore parmis nous
Au fait, c'est quoi ce virus que tu m'as envoyé ? Je crois mon ordi n'aime pas trop ! D'ailleurs peux meme pas ouvrir le message ! Ballot tout de meme !

Bon alors moi je n'ai regardé les rugbymen, mais la tête de porc suis pas vraiment fan
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyVen 24 Oct - 16:24

AU fait, pour le ski ce sera sans moi
je pars au Chili au mois de Décembre, mes finances ne me permettront pas d'assurer le ski en plus, mais promis, je dirai bonjour aux pingouins pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyVen 24 Oct - 16:42

C'est pas un virus c'est un mail groupé pour que tout le monde se ramène par ici. Razz
Quelles mauvaises intentions tu me prêtes. Sad

quand est ce que tu viens prendre l'apéro par chez nous d'ailleurs? VOILA CA RECOMMMENCE Burp
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyVen 24 Oct - 18:27

ah bon bon ben ca a marché !
quand est ce que tu m'invites ?
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyJeu 13 Nov - 18:11

Yo!

Quel enthousiasme!!!! Personne n'y va alors... si Kev? Ba reserve un appart pour 2 alors... putin c triste.... j'ai envie de pleurer... sniff...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptySam 15 Nov - 16:05

Sad
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyMar 18 Nov - 2:42

Very Happy tongue cheers cheers cheers drunken clown Laughing Question rendeer rendeer santa santa queen lol! flower elephant farao cheers cyclops I love you Suspect No Like a Star @ heaven What a Face Sad Surprised Shocked Basketball cheers drunken study elephant lol! afro flower jocolor geek scratch king Sleep sunny albino affraid pirat tongue study geek albino affraid Sleep Arrow Neutral Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Shocked Cool Laughing Mad cat

J'avais envie.
Ils sont quand meme bien moches !

Aller faut pas pleurer, vous vous retrouverez !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyMar 18 Nov - 11:41

Ba c'est vrai que c'est triste... Putin ca me mets une flemme enorme... la semaine retrouvaille annuelle me semble bien compromise...

Pour me consoler, je fais l'ouverture dans les pyrénéees ce we!!!!!! Ya plein de neige, le spatules sont fartées, à moi la peuf!!!!!!!!!! DELICE!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Ne soyez pas jaloux voyons ;-)

La bise à tous.... JE VOUS AIME!!!!!! (c beau...)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyMar 18 Nov - 13:35

un pote de rugby a un appart aux 2 alpes, pour 4 personnes, si ça tente quelqu'un quand meme. Sad
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyMar 18 Nov - 17:28

Tout pretexte est bien bon pour ne rien faire Wink
Courage Flo ! D'autant que tout le monde n'a pas le plaisir de faire l'ouverture de la saison ce weekend !

Et puis Kev, tu trouveras bien quelqu'un pour te suivre à la montagne : ton colloc et sa copine par exemple ? Non ? Simple hypothèse

Aller, mon passeport m'attend à la préfecture, et c'est bien connu, si j'arrive 5 minutes avant la fermeture ce sera deja fermé donc je file !
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyMar 25 Nov - 0:46

Hey Flo, t'étais où au ski ce weekend ?
Non parce que j'ai vu un reportage sur l'ouverture de la saison dans les pyrénées et ........
Y'avais en arrière plan un mec avec un snow, un casque, un masque, et un blouson.
OK, a priori rien de plus normal !
Sauf que ca ressemblait sensiblement au souvenir que j'avais de toi sur les pistes !

On s'en fout en fait non ?
Bon j'ai compris !

ahahahahaha dans 2 semaines je suis en vacances !!!!!!!!!!!
Bonne semaine a tutti
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyMar 25 Nov - 17:03

AHAH!!!!

J'etais a Piau-Engaly hihihi.... c'etait trop bon!!!! Gaver de neige; belle journée, avec des gars qu'envoi du gros.... Un gavage sans nom.... jamais vu ca en novemebre dans les pyrenées... 110cm en haut, 70 cm en bas whaou... Et la il neige à donf depuis hier...
Ducoup ce we, direction Peyragudes héhé Rock'n'Roll!!!

Maya le gars que tu as vu, c'etait pas moi, mais je crois savoir qu ic'est.. il s'appel Robert, et c'est vrai qu'il me ressemble, j'aurai aussi confondu à ta place je crois...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyMar 25 Nov - 19:38

De toutes facons me souviens plus du nom de la station !!!!!! deuh ! C'est pas une raison pour se moquer !
Mais je te jure, Robert ou Hervé, la ressemblance était frappante !
Cela dis tu veux pas arréter de nous en mettre plein la vue ! Suis ravie que tu en profites, quoiqu'un peu jalouse, non pire, envieuse ! bouh, c'est moche !

Me reste plus qu'a te souhaiter un bon weekend de glisse .....................
( ca fait mal )
Moi je pense que je vais aller au ciné, parce que skier à Montmartre ca risque d'etre encore pas possible cette année !

A +

Au fait, restes prudent, j'ai souvenir de toi planté dans un fossé, la tête dans la poudreuse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyMer 26 Nov - 18:18

J'espère que c'est cool au moins parce que les noms des stations sont limite ridicules. geek VOILA CA RECOMMMENCE Fuck

M'en fout je vais aux Saisies à Noël et ya déjà blindé de neige. rendeer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE EmptyMar 16 Déc - 12:39

Salut tout le monde!!!!

Ca roule? les vacances arrivent? vous avez fait votre liste au papa noel? vous avez été sage cette année au moins? hein? vous etes sures? j'en doute un peu..

Bon ba la saison est plus que lancée... je sors de mon 4eme we de ski... deux jours de poudre à Piau Engaly (toujours) truc de fou... c'est du jamais vu une quantité de niege pareil... 2m40 en haut des pistes c'est énorme...

Si il y a des gens motivés pour descendre un we en janvier, ca doit pouvoir se gerer!!!

Sinon ba tout va bien, la vie est plutot belle héhéhé...

A++ ;-)

Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Contenu sponsorisé





VOILA CA RECOMMMENCE Empty
MessageSujet: Re: VOILA CA RECOMMMENCE   VOILA CA RECOMMMENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOILA CA RECOMMMENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginez le titre de votre choix ici :: Alors ici normalement ya un titre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser