Imaginez le titre de votre choix ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginez le titre de votre choix ici

*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ON N'Y EST PLUS ............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

ON N'Y EST PLUS ............ Empty
MessageSujet: ON N'Y EST PLUS ............   ON N'Y EST PLUS ............ EmptyDim 10 Fév - 16:36

Salut tout le monde !
Espère que vous etes tous bien rentrés : pas de panne, pas de retard de train.....

Pour nous : bouchons a l'entrée dans la capitale ( au passage encore merci JC pour le détour), mais pas d'imprévus

Tout ca pour dire que ce matin au réveil, triste constatation : pas de neige, pas de montagnes, pas d'arbres..... pas de cadavres de bouteilles non plus ( enfin ca suis pas sure que ca me manque vraiment ) !
Changement de décor : bonjour Paris !

Juste merci pour cette semaine de déconnexion totale
j'ai apprécié votre bonne humeur, votre joyeux bordel, et me suis presque habituée au Rap ! ( j'ai bien dit presque )

Bisous à tous
A+
Vic
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

ON N'Y EST PLUS ............ Empty
MessageSujet: Re: ON N'Y EST PLUS ............   ON N'Y EST PLUS ............ EmptyDim 10 Fév - 20:22

Yep!

Ben oui c'est fini sniff... On est nous aussi bien rentré... Pas de bouchon, pas de problème de voiture, bref.... On s'est remis une énorme cuite hier soir histoire d'oublier les malheurs de la vie...

Cette semaine était vraiment énorme, merci à tous!!! Voici un petit montage panorama que j'ai fait aujourd'hui si ca vous interresse... La qualité est opas terrible, internet oblige... Si vous la voulez en bonne resolution, je peut vous la filer par mail...

https://servimg.com/view/11975337/2

Aller on se tiens au courant les enfants...

Bizz ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
julioleouf




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

ON N'Y EST PLUS ............ Empty
MessageSujet: Re: ON N'Y EST PLUS ............   ON N'Y EST PLUS ............ EmptyLun 11 Fév - 12:35

Coucou à tous Smile

Décidément je hais les retours de vacances... Je crois que ca faisait longtemps que j'avais pas eu le moral aussi bas Crying or Very sad

Retrouver cette routine du boulot avec les mêmes personnes ca me les brise...

M'enfin, je crois que c'est le fait d'avoir passé une très bonne semaine avec vous qui fait ca Wink

Merci pour cette belle semaine, les bons moments passés ensemble et la bonne ambiance générale Smile

Flo, Jc et estelle je vais m'arranger pour bouger sur Lille et Toulouse au mois de mars Wink

Kev, pas de chance j'habite avec toi mec Wink

Paulo, je dois absolument venir te voir en angleterre mais pas avant Avril Wink

Vic, je pense que ce sera plus simple et plus rapide pour te voir donc à bientôt pour une bonne soirée sans alcool (ou presque Wink )
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2007

ON N'Y EST PLUS ............ Empty
MessageSujet: Re: ON N'Y EST PLUS ............   ON N'Y EST PLUS ............ EmptyMar 12 Fév - 15:36

Deux choses à dire: "grande joie " d'avoir passé cette semaine avec vous tous "mes premieres! !"
Puis "grande tristesse de rentrer voir "solitude" car je m'étais bien adapté à cette petite vie en communauté.
Jc est déjà parti en déplacement alors je suis seule avec la "tigrounette" cat
On se REfait ça quand vous voulez ! même le rap me manque, enfin peut être pas trop en fait lol!
Bref , on avez trop la classe sur les pistes afro on est les meilleurs !
Gros bisous et j'espère vous revoir bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

ON N'Y EST PLUS ............ Empty
MessageSujet: Re: ON N'Y EST PLUS ............   ON N'Y EST PLUS ............ EmptyJeu 14 Fév - 22:29

maya a écrit:
et me suis presque habituée au Rap ! ( j'ai bien dit presque )
afro
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

ON N'Y EST PLUS ............ Empty
MessageSujet: Re: ON N'Y EST PLUS ............   ON N'Y EST PLUS ............ EmptyVen 15 Fév - 17:53

Par contre si c'est un espece de stratageme pour que je devienne subitement sympa et que je t'invite à boire un verre alors là tu peux courrir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

ON N'Y EST PLUS ............ Empty
MessageSujet: Re: ON N'Y EST PLUS ............   ON N'Y EST PLUS ............ EmptyLun 18 Fév - 13:32

Si je voulais aller boire un verre je dirais simplement : tu fais quoi mardi soir ?
C'est quand même plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
julioleouf




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

ON N'Y EST PLUS ............ Empty
MessageSujet: Re: ON N'Y EST PLUS ............   ON N'Y EST PLUS ............ EmptyLun 18 Fév - 13:44

Effectivement ca parait simple.... Voir trop simple...

Ou est le piège ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

ON N'Y EST PLUS ............ Empty
MessageSujet: Re: ON N'Y EST PLUS ............   ON N'Y EST PLUS ............ EmptyLun 18 Fév - 14:42

Ben justement y'a pas de piège ! et toc !
Mardi ou mercredi ou jeudi en fait quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

ON N'Y EST PLUS ............ Empty
MessageSujet: Re: ON N'Y EST PLUS ............   ON N'Y EST PLUS ............ EmptyLun 18 Fév - 15:42

pas possible mercredi et jeudi pour moi,

mardi j'ai prévu de voir quelqu'un mais ca doit etre possible de bouger ensemble. bounce
Revenir en haut Aller en bas
maya




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

ON N'Y EST PLUS ............ Empty
MessageSujet: Re: ON N'Y EST PLUS ............   ON N'Y EST PLUS ............ EmptyLun 18 Fév - 15:54

En fait ce va pas etre bien possible mardi parce que ma petite soeur est venue passer quelques jours chez moi ! Elle repart mercredi. Elle peut toujours venir avec moi si vous n'y voyez pas d'inconvénients ,
a voir .... on s'appelle se sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON N'Y EST PLUS ............ Empty
MessageSujet: Re: ON N'Y EST PLUS ............   ON N'Y EST PLUS ............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON N'Y EST PLUS ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginez le titre de votre choix ici :: Alors ici normalement ya un titre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser