Sujet: Caches ta joie Mar 23 Déc - 15:56
Salut à tous et vu le titre vous pouviez douter de ce que renfermait ce topic...
mais il s'agit juste d'un petit sujet pour dire à tous :
BONNES FETES
Amusez vous bien en famille et entre amis et profitez de ces moments privilégiés
Moi j'en profite pour me saouler (ca change de de d'habitude... Qui a dit NON ???? Putain je bois plus quoi... Allez j'ai changé quoi, tout le monde peut changer )
BISOUS A TOUS
maya
Sujet: Re: Caches ta joie Jeu 25 Déc - 22:10
FELIZ NAVIDAD a todos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olà ! como estan ustedes ? Je reviens du Chili et je suis restée buguée sur mon espagnol pitoyable C'était trop bien, pas de petit rene au nez rouge mais des lamas, des pingouins, des flamans roses ............ énorme ! ah ! enfin c'est deja fini...........
mais passons, l'objet était plutot : JOYEUX 2008ème ANNIVERSAIRE AU PETIT JESUS et BONNES FETES A TOUS
Julio, comme bonne résolution pour 2009 tu envisages de ne plus boire ou de reboire , je ne sais plus ? gare aux déboires ........... ( suis trop drole, c'est l'effet repas de fêtes, ca abime ! ouf ! promis je ferai mieux la prochaine fois)
Plein de bisous a tous
maya
Sujet: Re: Caches ta joie Lun 5 Jan - 2:28
Après un Joyeux Noel , une BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !
et c'est tout, pas d'inspiration, fatigue......
Chubaka
Nombre de messages : 72 Localisation : TLZ Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Caches ta joie Lun 5 Jan - 12:36
Hey!
BONNE ANNEE!!!!! (poil au nez)
Les résolutions, ca craint. Moi, comme tous les ans, je n'en ferai pas... Ah si, peut être arrêter de travailler. Le travail, ca craint aussi (poil au zizi)
La bise à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Caches ta joie
Caches ta joie
Page 1 sur 1