Imaginez le titre de votre choix ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginez le titre de votre choix ici

*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)

Aller en bas 
+3
Kevin
NonO
Chubaka
7 participants
AuteurMessage
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyLun 18 Déc - 20:31

cheers Yo les manos!cheers


Bon voici l'ultime furom... heeuuuu forum... Parlons organisation... L'objet de ce forum est de ce mettre d'accord sur qui ramene quoi, qui fait quoi, hiroquoi... putin je suis trop drole ce soir.... c'est peu etre parce que j'ai passé une journée de merde!!!!!! Je me trouve tellement drole que je vais arreter tout de suite et me lancer dans un roulage de petard je pense que ca ira mieux apres... drunken

Vous venez en train? en voiture? Nous de tlz on viendra en voiture je pense... Un avantage est que nous pourrons emmener de la bouffe et de la pikol, ce qui pourrai nous éviter de survire un petit peu sans avoir à faire le plein dans des commerces au prix prohibitifs...

Enfin voila, faites nous connaitre votre moyen de transport, afin que l'on puisse s'organiser...

Sinon ba que le cul vous pele et hakuna matata Surprised

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
NonO




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Oh bijou !! OOOhh   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyVen 22 Déc - 22:32

vous avez dit Organisation.. !?! tiens donc ca tombe bien c mon
7eme prénom !! après Arnaud, Ponctuel, Rapide, Econome, Prévoyant, Raisonné viens Organisé tongue

Pas con ds'organiser un peu, pour l'trajet on sait pas encore voir pour train ou caisse et si train> car ou dos d'boucquetin qui emmene jusqu à val tho.

Que vous veniez en caisse ca gère pas mal pour la lich & bouff !! bom si besoin de vous envoyer des mailles...

A bientot les gars Joes on s'phone pour l'31.

Et surtout !! Joyeux Robanoukha !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptySam 23 Déc - 20:20

Voiture et je m'occupe des boissons à but ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Burp

A priori j'aurais l'Audi donc je pense qu'à 3 dedans ça serait bien, 4 ça me parait beaucoup surtout si ya une planche ou des skis...

Qui part d'où a peu près?
On fait un convoi qui part de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
palishnikov




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyMar 26 Déc - 21:52

yo les poulettes...

bah moi la voiture j'ai rien contre si c'est pas la mienne... ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Whistlin car je crois qu'un voyage a val tho se serait vraiment trop pour elle !!
Donc je m'en remet à ceux qui me proposent une voiture....kev apparemment mais je pense qu'il y aura julio avec toi et donc plus qu'une place... vu qu'on est 2 lillois...
Sinon que fait jc avec sa super clio ??

Apres il me reste la ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Biker_h4 mais dans le genre pas trop pratique pour le ski...c'est ca !!

Quelqu'un sait quelle est la gare la plus proche ? Juste pour faire deviter la sncf ...

Je suis dac pour envoyer de l'argent à ceux qui achetent la liche... de toute facon le mieux c'est de faire une cagnotte comme en espagne ! (craquage en perspective...oui oui !! rendeer santa rendeer )

a plouchi

el palish
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyJeu 28 Déc - 20:56

Citation :
Je suis dac pour envoyer de l'argent à ceux qui achetent la liche...


...Moi je dis plutot que chacun ramene un peu.... Genre une ou deux bouteilles sinon ca va etre un bordel mionstre pour "ceux" qui achete la liche...

Il en est de meme pour la bouffe.... Ce serait cool que chacun s'occupe d'acheter des truc.... genre yen a qui achete des pates, d'autre des pommes de terre (tartiflette oblige), des legumes, des épices, blablabla... tout ce qui peut se conserver une semaine quoi... Je veux bien m'occuper de faire les menus et dire ce qu'il faut acheter a peu pres...

Ceux qui achete des truc deduiront ca a ce qu'il faudra mettre dans le pot commun.
Enfin c'est mon point de vue, si vous y voyez une quelconque objection, no problemo... Mais en tout cas, je ne m'occupe pas d'acheter de la bouffe et de la liche pour 10 affamés pour une semaine...

Une fois qu'on saura qui vient avec qui, on pourra "désigner" les coupables et distribuer les listes de courses...


Bon ba sinon j'espere que vous avez passé un bon noel et que le reveillon du premier de l'an sera plaisant (je m'en fait pas trop pour vous)

Bizz tout le monde et a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyDim 7 Jan - 17:09

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Bon ba on sent lamotiv'!!!!!

En gros il faut juste savoir qui vient en voiture pour savoir qui achete quoi (histoire de faire moins de course la bas)

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyDim 7 Jan - 17:36

Bon bah comme dit un peu plus haut, je viens en voiture (me reste donc 2 places) et je ramene de la piche.
Revenir en haut Aller en bas
palishnikov




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyDim 7 Jan - 23:54

Je suis dac pour tout ca, faut bien designer les choses que chacun prends baske sinon on va tous prendre la meme chose !!!

Moi j'aimeria juste savoir qui y va vraiment en caisse. Du coup c'est dit je reserve ma place dans la caisse à kev ! Apparemment mach veut bien reserver sa place aussi...
Comme ca il se propose de ramener du vin...

Voila voila...

merci les flo pour l'organisation... ca dechire !

Palish elephant
Revenir en haut Aller en bas
julioleouf




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyMar 9 Jan - 16:42

Yop les polos Wink

Désolé pour la traine mais j'ai la tête à l'envers en ce moment Wink

Moi ca me va je prend le train comme ca Wink

Juste un truc on a la location à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyMer 10 Jan - 1:22

il n'y a pas une autre voiture qui part de paris avec 3 ou 4 bonhommes dedans? ca l'aurait fait pour les courses...

Ba sinon on essaiera de mettre le max dans deux caisses mais bon...

Kev, pal et mach... vous ferez des courses avant de partir? nous on en fera avec polo.... genre yen a qui vont s'occuper du petit dej (cafe chocolat, brioche, confiture), d'autre les vrais repas (legume, condiment, epices), les fruits, etc, et on prendra aussi de la picolle... mais ca m'etonnerai qu'on arrive à tout mettre dans deux voitures...

Allez Arno, JC, vous voulez pas prendre une caisse? (en plus c mieux si vous avez du matos)

Enfin bon c vous qui voyez... mais il faut se decider vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
capman

capman


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyMer 10 Jan - 11:21

Salut les polos!

Concernant la logistique de ces vacances.
Vu ma situation actuelle (chômage), je ne prends pas ma voiture car çà coute chère, ma bagnole à déjà 40000 bornes et elle a même pas un an et puis je repars une journée avant tt le monde.

J'ai pris mes billets de train départ le 20 à 8h50 et je rentre le 26 à 8h36.
voilivoilou

ps: concernant la bouffe et la lich je peux en mettre dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyMer 10 Jan - 23:21

Chubaka a écrit:
vous ferez des courses avant de partir? nous on en fera avec polo.... genre yen a qui vont s'occuper du petit dej (cafe chocolat, brioche, confiture), d'autre les vrais repas (legume, condiment, epices), les fruits, etc, et on prendra aussi de la picolle... mais ca m'etonnerai qu'on arrive à tout mettre dans deux voitures..
Yep je pense que j'en ferais.

On se répartis direct petit dej et repas ou on fait une mega liste ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyJeu 11 Jan - 0:28

Salut les gens

pour ceux qui savent pas encore, on aura les clef de l'appart le 20 a 16h.
avis a ceux qui prennent le train. julio arrivera a 14h par le train. Nous on devrai arrivai a peu pres pareil.
On va faire les course avec rocheur ce WE on vous tiens au courant si on a besoin. Ce qui serait bien c'est que chaqun emmene sa piche, genre deux bottle par personne. Nous on va essayer de gerer la bouffe.

Voilou

A plus les gens

Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
NonO




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Hello   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptySam 13 Jan - 15:06

Yo les johny boys !!

Donc pour le trajet miss et oim prenons le train (idem cap pb de caisse la mienne demarre une fois sur deux et celle de miss.. on en parlera pas). On arrivera vers 14h30 - 15h à Val Tho santa

Concernant la liche yaura toujours dla place ds l'sac et pour de la bouffe à voir (j'ssayerai dans prendre aussi genre sauciflard ou autre grace à la bonne vieille tech de la mule qui prend le train) Wink

Bon we et bonne semaine les manos !!!

NonO (VIVE LE SNOW !!! cheers )


Hauteur de neige en haut des pistes: 90 cm
Hauteur de neige en bas des pistes: 70 cm
Environ 75-80% des pistes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyDim 14 Jan - 20:45

bon bah ca se presente pas trop mal ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Biker_h4

trois petites choses,

1- PRENDEZ DES DRAPS
vous pourrez pas dire que vous etiez pas prevenus

2- je prends mon pc donc si vous avez des disques durs externes ou de quoi amener un peu de son ou des films ou quoi que ce soit d'autre vous gênez pas.
A ce propos aussi si quelqu'un a des enceintes ça serait nickel

3- ya pas de trois





possescrimtome:

samedi 20 janvier à 17h, coupe de France sur France 2

Le Mans - Marseille ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
NonO




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyLun 15 Jan - 0:39

Razz slt les loulous. C Kermitt alien

A propos de la loc de skis, y' a moyen de reserver par internet à l'Intersport de Val Tho avec 40% de réduc pr la semaine nous concernant. cyclops

Pr l'acces, il faut aller sur le site de la station de Val Thorens
- choisir icône "reservation" puis "materiel de ski" et enfin "Intersport val thorens"

Pr repondre aux éventuelles questions, non je n'ai pas d'actions chez intersport king

bises bises les loulous et à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
bobleoufding




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyLun 15 Jan - 23:10

Salut les mectons

bon ca se rapproche
pour la bouffe on a gerer avec le pere rocheur samedi. On a toute la bouffe pour toute la semaine. <on a essayé de gerer au mieux. On devrai s'en sortir pour 30€ par personne.
pour les draps c'est la bonne idée kev, j'appel demain pour confirmer qu'en on aua pas sur place. je vous tiens au courant.

A samedi les loulous

Ciao

Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyLun 15 Jan - 23:42

Options et Services


Draps (supplément : 10 €)

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
palishnikov




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyMar 16 Jan - 23:13

Yeah c coll pour le matos, je viens de le louer. J'avais vu une pub aussi pour intersport par internet mais je m'en souvenais plus...
En tous cas nous on arrive avec Kev et Mach en caisse avec un petit pactole de bouffe et de liche...
On devrait arriver sur les coups de 16h.

TIENS TOI BIEN VAL THO, NOUS VOICI !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Ma miss a possibilité de venir une paire de jours entre mardi et mercredi...elle arrivera en train...

Voili voilou, ch'ô les loulous !!

Palish What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bobleoufding




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyJeu 18 Jan - 1:41

Salut les mectons

bon ca se rapproche
pour la bouffe on a gerer avec le pere rocheur samedi. On a toute la bouffe pour toute la semaine. <on a essayé de gerer au mieux. On devrai s'en sortir pour 30€ par personne.
pour les draps c'est la bonne idée kev, j'appel demain pour confirmer qu'en on aua pas sur place. je vous tiens au courant.

A samedi les loulous

Ciao

Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyJeu 18 Jan - 21:25

Tu radotes Polo geek
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 72
Localisation : TLZ
Date d'inscription : 11/10/2006

ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) EmptyJeu 18 Jan - 22:18

Ouais c clair.. et remet mon avatar enculé!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Contenu sponsorisé





ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)   ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION TION TION ... ORGANISATION (en chantant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginez le titre de votre choix ici :: Alors ici normalement ya un titre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser